poke island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveaux continent de nouveaux dresseur de nouveaux badge et une nouvelle ligue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ~#Shadow#~

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow
pokémon atrapés
Shadow


Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2009

~#Shadow#~ Empty
MessageSujet: ~#Shadow#~   ~#Shadow#~ EmptyLun 29 Juin - 11:08

[center]I. Petite fiche d'identité

Prénom: Shadow

race: demoloss

situation: pokemon sauvage, capturer, abandonnés ou volés par la team hoshi [rayer les mention inutile]

II. description

Le physique: Je suis physiquement pas le plus beau de tout les pokémon, considérer souvent comme diable a cause de ce phisique peux de personne m'apprécie et je suis souvent jugé mauvais. Mes yeux sont d'un puissant rouge et la plupars de mon corp et aussi noir qu'une nui sans lune.
J'ai de longue corne sur la tête et une queue plutôt fini qui se fini par un triangle. J'ai de longue griffe aussi acéré que mes dents. Je suis assez mince comme pokémon et fin.

Le moral: Je pense être le plus fidél des pokémon au monde, je mourais 100 fois pour ma dresseuse si elle me le demandait. Malgrés mon allure un peu effrayante, je suis un pokémon très doux qui adore s'amusait avec les bébé même si la plupart d'entre eux on peur de moi. Au combat, je suis sérieux et tente toujours de prendre la bonne décision pour faire gagné celle que j'aime car j'aime ma dresseuse, elle et tout pour moi et je e serait rien sans elle. Je suis par contre un pokémon plutôt jaloux qui aura tendance a grogné si une autre pokémon que goupix approche ma maitresse enfin, si c'est un humain c'est pareil, je suis plutôt éfiant et j'ai toujours peur qu'un jour, elle ne m'abandonne a cause de ce que je suis. Je suis donc un pokémon plutôt anxieu et surtout assez timide, finalement je suis un pokémon sensible dans un corps effrayant. J'ai un collier ou est graver mon nom

III. le passée:

Histoire: Je suis née comme tout les maloss dans une petite meute ou j'était surement l'un des plus faible. Peut être parceque j'étais trop sensible. Les fais sont que lorsqu'un incendie ravagea ma forêt, les miens ne m'aidèrent pas et je failli bien mourir, je me réveilla un beau matin dans un centre pokémon ou un leuphorie s'occupée de moi. vite rétablis, je sorti du centre pour visité ce paysage inconue que les humain nôme ville. Les gens s'éloignai sur mon passage, il ne m'appréciait pas énormément et je fit même pleurer un enfant. Ils avaient tous peur de moi... Tous ? Non, une irréductible dresseuse me pris son sous ailes bienfaitrice. Grâce a elle, je devint rapidement plus fort. J'était sur le point d'évoluer quand un malheur arriva, Ichigo fut volés par d'horrible humain et je m'aperçu que ma dresseuse était très triste.... Elle l'a toujours préférer a moi enfin bref, après quelque jours, je décida de partir a la recherche de mon compagnon. Ce jour la, il faisait beau et un combat faisait rage entre un sabelette et moi quand une fois il fus KO, je parti soudainement... Je l'avais abendonné, mais c'était pour la bonne cause. Après de nombreuse fausse piste, je retrouva le goupix disparue, je dus même me battre contre lui car les horrible humain le lui obligère, après lui avoir glissé de faire semblant d'être KO, il envoyère un autre pokémon, plus fort que moi mais je me battis jusqu'aux bous.... Et la, ça arriva, j'évolua en un magnifique demoloss et je réussi a battre mon énemis. Mais j'était afaibli et après tant de temps, nous devons maintenan retrouver notre dresseuse

Souvenir le plus marquant du personnage: ma capture ou ma vie a était bouleversée

IV. Vous

Nom:Aude

Hobby: plein de chose

Comment avez-vous connue le forum ? double compte de Kizoku

Autre:///[/center
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~#Shadow#~ Empty
MessageSujet: Re: ~#Shadow#~   ~#Shadow#~ EmptyLun 29 Juin - 11:17

Validé^^ et rebienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
pokémon atrapés
Shadow


Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2009

~#Shadow#~ Empty
MessageSujet: Re: ~#Shadow#~   ~#Shadow#~ EmptyLun 29 Juin - 11:19

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~#Shadow#~ Empty
MessageSujet: Re: ~#Shadow#~   ~#Shadow#~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~#Shadow#~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poke island :: Le coin des dresseurs :: Présentation :: présentation pokémon validé-
Sauter vers: