poke island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveaux continent de nouveaux dresseur de nouveaux badge et une nouvelle ligue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Il est temps de partir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Framboise M.
dresseuse
Framboise M.


Messages : 36
Date d'inscription : 05/08/2010

Il est temps de partir Empty
MessageSujet: Il est temps de partir   Il est temps de partir EmptyJeu 5 Aoû - 16:05

*Bon c'est parti, à moi la vrai vie*

Encore sur le pas de la porte, je me dirige vers ma mère qui m'embrasse tendrement :
Fais attention à toi ma puce ! Et ne perd pas ton sac surtout, toutes tes affaires sont dedans ...
Je quitte ses bras assez vite, car mes larmes commencent à couler, et je me dirige vers la route qui passe devant ma maison, menant à la prochaine ville. Je fais signe à ma mère jusqu'à temps de ne plus l'apercevoir, me retourne et fais face à la longue route qui m'attend.
Après plusieurs minutes de marche, je décide de faire une pause n'étant absolument pas pressée. Il n'est que le début de l'après-midi et il ne faut qu'une heure de marche pour arriver en ville.
Je m'assois donc près d'un gros arbre, tout proche d'une grand forêt et commence à ouvrir mon sac.

*Qu'a-t-elle mis là-dedans ?*
Des vêtements, un peu d'argent, un téléphone, une carte ... Ah, un petit mot !
*Prends soin de toi et n'oublie pas de m'appeler tous les soirs
Bisous, maman qui t'aime*
Je souris et regarde autour de moi, le paysage est magnifique mais c'est étonnant qu'il n'y ai personne sur cette route d'habitude très fréquentée.
*Tant mieux, je vais pouvoir piquer un petit somme*
Et je fermais les yeux, le soleil me réchauffant le visage.

[Si quelqu'un a envie de rp un peu là, parce que je me sens un peu seule sinon Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Regis Chen
Admin
Admin
Regis Chen


Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2009

Il est temps de partir Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de partir   Il est temps de partir EmptyJeu 5 Aoû - 17:11

[bon bah, il et temps que je mi mette, par contre si tu pouvait evité de faire un entrée a chaque point ce serait super ^^, ce n'est pas très joli et en plus... ça fais que tu fais moins de ligne entière, tu a le nombtre de ligne autorisée mais personnellement, je ne trouve pas ça très joli mais après comme tu préfére ^^]

C'était le matin d'une nouvelle journée, ça faisait un moment que j'avais pris la desicion de ne pas me morfondre chez moi, j'avais donc pris mes bequilles, quelque vêtements et mes pokemon préférer pour partir vers une nouvelle aventure qui j'esperais, me changerais les idées. J'avais trouver un petit coin pour reposait ma jambes douloureuse et pour entrainer mon demolosse. J'apella celui-ci tendis que Noctali restait a mes cotés, je sortis une petite balle de ma poche, je la lança au pokémon, le but du jeux: il devais la garder en l'air le plus longtemps possible avec son lance-flame. C'était un exercice dur car il devais en même temps dosé son jet et aussi la chaleur de se dernier. Au bout de quelque minute, la balle attéri plus loin, dérrière des fourer, je regarda le pokemon allais le chercher avec un pointe d'inquiétude, on ne savait jamais, il pouvait tomber sur la team hoshi. Le chien sombre allait attraper la balle quand il aperçu une jeune fille, il s'immobilisa sur ses puissante et gracieuse patte, il ne grogna pas et n'acorda pas plus d'attention a la jeune fille, il se mit a chercher du nez la dite balle.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeisland.forumactif.com
Framboise M.
dresseuse
Framboise M.


Messages : 36
Date d'inscription : 05/08/2010

Il est temps de partir Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de partir   Il est temps de partir EmptyJeu 5 Aoû - 19:24

[C'est parce que je trouve que ça fais plus clair moi, mais c'est toi le patron ]

J'étais en train de rêver : un magnifique jeune homme venait de me sauver d'une horde d'aspicots en colère, il s'approchait de moi, je l'entendais respirer de plus en plus fort ... Aaaaaaaaaaaaah ! C'est quoi ça ? Un énorme démolosse se trouvait juste devant moi alors que j'ouvrait les yeux, il semblait chercher quelque chose mais daigna tout de même relever le nez après mon cri. Ses griffes se plantait dans la terre alors qu'il reniflait le sol, je le trouvait plutôt beau avec sa belle robe noir, mais aussi très effrayant. Tout doux mon beau ... *Nom de dieu, j'espère que c'est pas à manger qu'il cherche !* Le pokemon s'approcha de moi, mais remis aussitôt la tête dans l'herbe à la recherche de ... une balle ? Il la tenait entre ses crocs et était prêts à repartir. J'en profitais donc pour tenter furtivement de rassembler mes affaires et de filer, et à ce moment un jeune homme arriva en boitant, tout affolé.


Dernière édition par Framboise M. le Jeu 5 Aoû - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regis Chen
Admin
Admin
Regis Chen


Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2009

Il est temps de partir Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de partir   Il est temps de partir EmptyJeu 5 Aoû - 19:49

[par contre tu evitera de dicter les action de mon perso car regis, ne peut tout simplement plus trop courir]

Il ne revenais pas, avait il perdu la balle ou alors peut être qu'il était tomber sur ses sale type ? Je me redressa avec précaution, massant ma jambe pour la préparer a un grand effort qui était, me relevais. Je marchat a la vitesse la plus vitre que je pouvait, contournant les buisson. Noctali me suivait de près. Finalement, j'aperçus mon pokémon. Il avais ramasser la balle qu'il allait bientôt refroidir. Il était a cotés d'une jeune fille qui semblait plus a une débutante qu'a une voleuse de pokémon, en faite elle semblait presque avoir peur de mon fidèle ami. Je n'avais jamais réussi a comprendre comment on pouvait avoir peur de lui, moi, je le trouver mignon.

Aaah te voila... tu sais que tu ma fais une peur bleu ? Je te l'avais expliquer, fais bien attention à la puissance du jet, sinon, tu va expulser la balle trop loin... aller, ce n'ait pas grave c'était un exercice dur.

je me tourna vers la fille et lui sourit, remettant en place me lunettes grise rectangulaire. Je caressa les corne de mon demolosse qui semblait apprécier et massa doucement son dos comme j'avais pris l'habitude de faire . Noctali nous regarder assis a cotés. Je lui dit tout en m'occupant de mon allier.

Tu est une nouvelle dresseuse ? As tu déjà capturer ton 1er pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeisland.forumactif.com
Framboise M.
dresseuse
Framboise M.


Messages : 36
Date d'inscription : 05/08/2010

Il est temps de partir Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de partir   Il est temps de partir EmptyJeu 5 Aoû - 20:03

[Oups oui désolé, j'ai réparé et je le ferais plus, promis Wink ]

Tu est une nouvelle dresseuse ? As tu déjà capturer ton 1er pokémon ? Il me posait cette question tout en caressant son pokemon, juste à côté se trouvait un noctali. Remise de mes émotions, entre autre parce que ce démolosse n'était pas sauvage et que son dresseur avait un sourire à tomber par terre, je me redressais et tenter de retrouver mon sang-froid. *Euh faudrait peut être répondre Framboise* Un peu intimidée, je luis souris à mon tour. Oui oui, je viens à peine de quitter ma maison et je me dirigeais vers Castia. Malheureusement je n'ai toujours pas de pokemon, je n'en ai croisée aucun. Mais par contre vous vous semblez avoir déjà de l'expérience. Vous êtes dresseur depuis longtemps ? J'observai ce drôle de trio, le jeune homme avec ses lunettes grises qu'il semblait perdre souvent, son démolosse qui se tenait tranquille à ses côtés profitant des caresses et le noctali qui avait l'air de veiller sur tout ce petit monde, et je m'imaginais déjà dans quelque années ...
Revenir en haut Aller en bas
Regis Chen
Admin
Admin
Regis Chen


Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2009

Il est temps de partir Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de partir   Il est temps de partir EmptyJeu 5 Aoû - 22:52

La jeune fille était effectivement une débutante, avec l'expérience, j'avais appris à les reconnaitre. A chaque nouveau dresseur j'avais l'impression de revoir sacha a ses début tout exciter d'avoir son 1er pokémon, j'eu un sourire mélancolique, ça faisait un moment que Sacha et moi ne s'étions pas vue.... ça me manquait énormément, d'ailleurs j'avais eu du mal a prendre ma décisions car ses coup de téléphone me manquerais. Je me redrassa et dit a la jeune dresseuse:

Oui ça commence a faire un certain temps.... Régis chen, champion de l'arène de jadielle et chercheur a ses temps perdu... J'ai toujours était en contact avec les pokémons, j'ai beaucoup étudier votre ile, si vous souhaiter que je vous prête un de mes pokémon pour capturer votre 1er pokémon, je peut vous proposé noctali, demolosse ou alors rapasdepic. Le 1er pokémon et très important, il faut faire le bon choix, par example mon 1er pokémon a était un evoli qui et devenu aujourd'hui un superbe noctali.

je lui fit un autre sourire, j'adorais les pokémon, parfois, j'avais du remords a laisser toutes mes autre capture chez mon grand père, d'ailleurs j'avais aussi des remord sur le fais d'avoir laisser seul mon grand père. Je me dit que je n'auriez pas du mentionner le fais que j'étais champion d'arène, j'avais peur de l'intimidé. Je me demander qu'elle 1er pokémon elle pourrais choisir, les filles prenais souvent des pokémon tout mignon, peut être qu'un goupix lui irais bien... Un pokémon insecte était un peu trop dur pour le début, peut être un laporeil.. c'était parfais pour les débutant, mignon et plutôt fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeisland.forumactif.com
Framboise M.
dresseuse
Framboise M.


Messages : 36
Date d'inscription : 05/08/2010

Il est temps de partir Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de partir   Il est temps de partir EmptyJeu 5 Aoû - 23:40

*Ouahou, un champion d'arène ! Il doit me trouver bien bête sans pokémon ...* Moi c'est Framboise ! *Il a l'air très songeur, ça dois le déranger de me prêter un de ses pokémon ...* C'est très gentil de votre part, mais je n'ose pas ... Ce sont les vôtres, ils ne voudront sûrement pas m'obéir. Son air me dérangeait vraiment, on aurait dit qu'il était triste mais pour quelle raison ? C'était peut être tout simplement l'idée de me prêter un pokémon, vraiment ça me gênais de le voir se forcer à ce point. D'ailleurs je ne saurais même pas comment faire. Rire nerveux. Je ne suis peut être pas encore prête ! En même temps vous comprenez, je rêve de mon premier pokémon depuis si longtemps ... J'ai peur d'être déçu. J'imaginais un Arcanin, ou un Dracofeu ... Enfin bref, je vais me retrouver avec un roucool comme tout le monde. Je lui fis mon plus grand sourire histoire de cacher mon désespoir. La route qui allait me mener à une vrai vie de championne pokémon était encore bien longue. J'aurais aimais que Florizarre soit là comme prévu pour m'aider à attraper mon premier pokémon, mais la vie en a voulu autrement ... Sinon, vous m'avez dis que vous étiez chercheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Regis Chen
Admin
Admin
Regis Chen


Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2009

Il est temps de partir Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de partir   Il est temps de partir EmptyVen 6 Aoû - 11:33

Oh tu sais, ce n'ait que le temps d'un combat, ca ne va pas me faire grand mal et puis, si je leur demande de t'obéir il le fairons, ça les entrainera, il verrons une façon autre de menée un combat, ça ne peut être que bénéfique.

elle ne savait pas comment capturer un pokémon, c'était bien la premier fois que j'aider une jeune dresseuse a prendre son envole mais sa me faisait plaisir. Oui vraiment, elle me faisait penser a Sacha, on m'avais raconter sa 1er capture... chenipan, il parais qu'il s'y était très mal pris. Je regarda la jeune fille et sorti pour l'occasion un pokeball vide.

C'est une pokéball.. Elle permet comme tu doit le savoir à capturer un pokémon, pour cela, il te faut d'abors affaiblir le pokémon avec un autre pokémon, ce dernier a différente attaque, quand le pokémon et faible, tu n'a plus qu'a lui lancer la ball dessus.... si la lumière rouge s'éteint,c'est que tu la capturer.

Je fouilla dans mon sac et sorti 5 pokéball toute neuve que je tendis a la nouvelle jeune fille. Je les posa dans ses main avec un sourire aimable. Elle disait avoir peur d'être deçuu, je ne pensait pas, j'avais encore jamais vue de dresseur deçu. Elle me parla qu'elle aurait aimer avoir un dracaufeu ou un caninos.

Ce sont deux pokémon très bien, j'ai moi même chez moi un arcanin mais peut être qu'un salaméche te conviendrais mieux pour tes débuts. Et pour ce qui et d'être chercheur, j'aide mon grand père, le professeur chen dans ses travaux de recherche sur les pokémon, en ce moment il et très intéresser par les oeuf pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeisland.forumactif.com
Framboise M.
dresseuse
Framboise M.


Messages : 36
Date d'inscription : 05/08/2010

Il est temps de partir Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de partir   Il est temps de partir EmptyVen 6 Aoû - 12:24

Ce Regis avait vraiment l'air gentil, il me rassurait. Enfin je ne pouvais me sentir plus bête que quand il m'expliqua comment marchais une pokéball. *Rohlala la honte ... Heureusement qu'il est gentil, sinon les moqueries fuseraient ...* J'acquiesçai donc à ses explications sans dire un mot. Lorsqu'il mit les pokéballs vides dans ma main avec son grand sourire, une vague d'émotions m'envahit et je ne trouva même pas le courage de lui dire merci. Je sentais que si j'ouvrais la bouche, je perdrais mon sang-froid. *Ce n'est pas le moment de pleurer Framboise*. Je l'écouta donc m'expliquer qu'un salaméche irait bien pour mes débuts et il évoqua brièvement un certain professeur Chen. *Tiens, ce nom me dis quelque chose ?!* Où habites ton grand-père ? *J'ai déjà du entendre parler de ses recherches ...*
J'attendais sa réponse et réfléchissais encore à sa proposition. *Démolosse, Noctali ou Rapasdepic ?* N'ayant pas d'affinités particulières avec les pokémons oiseau, je dirais même aucune, il me restait Démolosse ou Noctali. Ils étaient là tout les 2, au côté de leur dresseur et semblait écouter notre discussion avec grand intérêt. Noctali était adorable mais Démolosse était puissant, et bon c'est vrai que j'aime quand un pokémon à l'air puissant. Mais bon au final ça ne veut rien dire ... *Un Laporeil peut mettre à terre un Ronflex je suis sûre.* Euh Regis ..? Je veux bien Démolosse ... Et je le regarda avec une moue gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Regis Chen
Admin
Admin
Regis Chen


Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2009

Il est temps de partir Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de partir   Il est temps de partir EmptyVen 6 Aoû - 15:31

Je viens de bourg palette, c'est au dehors de votre ile, et plutôt loin...

je ne savait pas quoi dire de plus, peut être que... Il était toujours a la recherche de nouveau defis peut être qu'un hasard fairais, je regarda la jeune fille avec un nouvelle espoir qui fut coupé par son choix. Elle voulais capturer son 1er pokémon avec demoloss. Je sourit au pokémon qui semblait avoir compris ce qu'on attendait de lui.


C'est ok.. et dit, a tout hasard, tu n'aurait pas déjà vue un autre dresseur venant de bourg palette ? Il et brun... Souvent, il porte du rouge et il a toujours un pikachu avec lui...

Je me demander si il était encore accompagné de cette pouf rouse [je n'ai aucune haine contre ondine XD, mais regis oui ] qui lui collait tout le temps au basque avec pour excuse qu'il avais casser son vélo... Avec tout ce qui s'était passé, il l'avais remboursé depuis longtemps. En parlant de mon rival, je n'avais pus empêché mes joue de rosir.


Bon et bien, allons chercher ce 1er pokémon
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeisland.forumactif.com
Framboise M.
dresseuse
Framboise M.


Messages : 36
Date d'inscription : 05/08/2010

Il est temps de partir Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de partir   Il est temps de partir EmptyVen 6 Aoû - 19:50

*Il vient donc de loin ... Je me demande bien ce qu'il fais ici ? Il est peut être là pour faire des recherches, ou bien il a rejoins quelqu'un ... Je me demande si il a une copine ? Ou c'est peut être plus compliqué ... Enfin bon, je lui demanderais plus tard* Il accepta sans hésiter pour Démolosse et le regarda avec un sourire mais bizarrement il rougis peu après en parlant d'un autre garçon, ça devait être une bon ami à lui ...
Non je ne connais personne venant de Bourg Palette et je n'ai vu que très rarement des Pikachus dans le coin ... C'est un ami à toi ?
En fin de compte ça ne le dérangeais pas de me le prêter, je ne sais pas pourquoi je m'étais mis ça en tête ... Je l'observais avec ses cheveux en pagaille et ses lunettes grises et franchement, il avait l'air plus qu'adorable. Mon coeur batit plus vite lorsqu'il me dit Bon et bien, allons chercher ce 1er pokémon, j'acquiescerai en silence et était prête à me lever pour y aller. Seulement je me suis dis qu'il ne voudrait, ou ne pourrait peut être pas m'accompagner et pendant un instant mon regard se porta sur sa jambe. Je me dépêcha de regarder ailleurs, en espérant qu'il n'avait pas vu. *Moi et ma saleté de curiosité ...*
Ok on y va ! Tu m'accompagne hein ?

[Et pour le choix de mon premier pokémon, ne voulant pas que ce soit arbitraire Razz, je te laisse choisir un nombre entre 1 et 493 ... Ah et oui je me doute bien que toi personnellement tu n'ai rien contre Ondine ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps de partir Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de partir   Il est temps de partir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de partir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poke island :: Lieux naturel :: Routes-
Sauter vers: