poke island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveaux continent de nouveaux dresseur de nouveaux badge et une nouvelle ligue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 une balade sur les routes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden Eymoshi
Champion de pickaville
Eden Eymoshi


Messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : ce site!!!

une balade sur les routes Empty
MessageSujet: une balade sur les routes   une balade sur les routes EmptySam 7 Aoû - 15:12

A, c'est bon de sentir l'air frais.Dis-je à mon Voltali qui reniflait le sol d'un air bizarre, sûrement à la recherche de nourriture, ou d'argent.cherche des pokémons mon cher amiVoltali chercha quelque minutes, je le suivait en réfléchissant de tout et de
rien. Il trouvait des pommes et de l'argent ainsi que des jouets pour chiens qui était mordus.
Puis d'un coup, voltali se stoppa,, la patte en l'air devant un buisson. Voltali avait très peur.
Il se mit à courir, je ne le voyais déjà plus et j'étaie triste , Voltali était mon premier ami,
je l'ai eu alors qu'il était un simple Evoli maltraité et abandonné par ses méchants maître.
Et d'un coup, le buisson se remit à bouger et je vis un pokémon en sortir, il était malade.


Eden
(c'est bon la présentation?)
Revenir en haut Aller en bas
Regis Chen
Admin
Admin
Regis Chen


Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2009

une balade sur les routes Empty
MessageSujet: Re: une balade sur les routes   une balade sur les routes EmptyDim 8 Aoû - 19:45

[non pas du tout ><, on ne fais pas d'entrèe après chaque ligne, c'est un paragraphe de description, un saut de luigne pour les parole, la je n'arrive pas du tout a savoir combien tu a réellment de ligne, je vais dier ok our cette fois -ci, le rp peut continuer maais a l'avenir s'il te plait... ne le fais plus]
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeisland.forumactif.com
Eden Eymoshi
Champion de pickaville
Eden Eymoshi


Messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : ce site!!!

une balade sur les routes Empty
MessageSujet: Re: une balade sur les routes   une balade sur les routes EmptyDim 8 Aoû - 22:04

ce n'ai pas de ma faute, j'écris le bon nombre et quand je poste, ça me change tout, c'est bizarre?
Je continue le rp ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une balade sur les routes Empty
MessageSujet: Re: une balade sur les routes   une balade sur les routes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une balade sur les routes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poke island :: Lieux naturel :: Routes-
Sauter vers: