poke island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveaux continent de nouveaux dresseur de nouveaux badge et une nouvelle ligue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tsuki est seule ou presque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tsuki
pokémon sauvage
Tsuki


Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : en train de herrer

Tsuki est seule ou presque Empty
MessageSujet: Tsuki est seule ou presque   Tsuki est seule ou presque EmptyMar 31 Aoû - 15:11

Tsuki la jeune Grahyena avait trouvé refuge dans une grotte dans une forêt. Elle y rencontrait beaucoup de Pokémons qu’elle fuit sauf les petits. Elle trouvait cette endroit étrange. Elle se demandait comment autant de Pokémons pouvaient y vivre, elle avait toujours vécu en montagne avec sa meute avant de fuir son frère. Elle avait juré de le tuer pour venger sa famille qu’il avait tué pour prendre la place de son père leur chef. Elle voulait se faire de nouveaux amis ! Bien sur, elle savait ! Elle savait qu’elle ne pouvait les toucher… Sinon une vision de leur mort lui apparaitrait dans sa tête. Et elle n’avait pas envie de voir leur mort. Tsuki soupira. Elle en avait marre de cette différence !

-Je ferai tout pour plus avoir de visions, tout ! Sauf me tuer je fois venger ma famille avant !

En disant cela, Tsuki esquissa un sourire.

*Je tuerai mon frère ! Je suis obligée j’en suis sure !*

Tsuki venait de remarquer qu’il faisait nuit. Elle voulut retourner jusqu’à la grotte mais son regard ne voyait pas à plus de 4 pas devant elle. Ses yeux bleus n’étaient pas comme ceux des Grahyena normaux et elle ne voyaient pas comme eux la nuit. Elle se perdit vite dans le noir car il n’y avait pas de lune cette nuit là. Mais au loin, elle aperçut quelque chose ou quelqu’un. Elle voulut s’approcher mais sa patte arrière droite se prit dans une racine. Elle gronda et s’écroula au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledestropiques.forumgratuit.org/
Marcellin
pokémon sauvage
Marcellin


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : tourne juste la tête...

Tsuki est seule ou presque Empty
MessageSujet: Re: Tsuki est seule ou presque   Tsuki est seule ou presque EmptyVen 3 Sep - 18:06

[j'mennuie un peu, faut que j'intervienne]

Qui es-tu? que fais-tu ici?
demanda le petit marill, insouciant et qui venait juste d'arriver. Il a vu la patte du Grahyena coincée et lui dit:
-ne t'inquiète pas, je vais te sortir de la...
Aussitôt dit, aussitôt fait, Marill la libéra et lui demanda:
-j'ai des baies!!! tu en veux? si oui, lesquelles tu préfères?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
pokémon sauvage
Tsuki


Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : en train de herrer

Tsuki est seule ou presque Empty
MessageSujet: Re: Tsuki est seule ou presque   Tsuki est seule ou presque EmptyVen 3 Sep - 21:27

Tsuki fait un bond ! Ce petit Marill venait de la toucher, et une vision de sa mort lui apparut.

*Apparemment, ce Marill est plus grand que ce qu’il paraît… se dit-elle.*

Tsuki prit peur. Sa mort était affreuse, car c’était elle qui la provoquait ! Tsuki se mit à sautiller d’un pied sur l’autre en espérant que Marill l’a voit ainsi et l’a laisse partir.

-Heu… Et bah… essaya t-elle de dire. C’est que… Heu…

Mais les mots ne sortent pas… Tsuki s’affola encore plus ! Si elle ne partait pas sur le champ, le petit Marill ne survivrait pas !

-Heu… Et bah… Je ne peux pas rester… essaya t-elle de dire à nouveau. S’il te plait laisse moi m’en aller… Si je reste, tu es en… elle ne termina pas à cause de sa peur qui la paralysait.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledestropiques.forumgratuit.org/
Marcellin
pokémon sauvage
Marcellin


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : tourne juste la tête...

Tsuki est seule ou presque Empty
MessageSujet: Re: Tsuki est seule ou presque   Tsuki est seule ou presque EmptySam 4 Sep - 15:11

Euh... Ca va? t'es sûre? tu sais, moi je suis pas du genre balance de cuisine... si tu me dis un secret, je le dirai a personne, promis! et en même temps, tes yeux bleus ils sont jolis!
Marill n'avait aucune idée de ce qui l'attendait...
* qu'a-t-elle eu? que s'est-il passé???* Eh oh! tu m'entends??? je t'ai posé une question!!! QUEL EST TON SECRET!!! YOU HOU, HEHO ET TOUT LE BAZAR!!! DIS-MOI TON SECRET!!! et si tu veux pas c'est pas grave... avant de t'en aller, s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Regis Chen
Admin
Admin
Regis Chen


Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2009

Tsuki est seule ou presque Empty
MessageSujet: Re: Tsuki est seule ou presque   Tsuki est seule ou presque EmptySam 4 Sep - 23:20

[fait attention marcellin c'est 5 ligne entière et tu ne le fais pas toujours]
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeisland.forumactif.com
Marcellin
pokémon sauvage
Marcellin


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : tourne juste la tête...

Tsuki est seule ou presque Empty
MessageSujet: Re: Tsuki est seule ou presque   Tsuki est seule ou presque EmptyDim 5 Sep - 11:12

[lol valable pour toi aussi?]

Marcellin a vu que Tsuki ne répondait pas. Mais il a décidé de la suivre partout ou elle allait en lui répétant: Dis moi ton secret! Il ne savait pas que tsuki avait eu une vision de sa mort. Mais il n'était pas affolé. Il était même heureux d'avoir fait cette rencontre. Mais quand soudain on entendit l'orage et la pluie tomber. Marcellin demanda a Tsuki:
Reste, s'il te plait! en plus il pleut. Mais comme moi je suis de type eau je vais aller chercher des baies rien que pour toi! je reviens!
Aussitôt dit, aussitôt fait, Marcellin partit a la recherche de baies.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
pokémon sauvage
Tsuki


Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : en train de herrer

Tsuki est seule ou presque Empty
MessageSujet: Re: Tsuki est seule ou presque   Tsuki est seule ou presque EmptyDim 5 Sep - 14:35

[J'aime la discution entre vous deux^^]
-Non… Je ne peux rien te dire… S’il te plait laisse moi seule ! Tu es en danger avec moi ! Si tu ne veux pas mourir, je dois m’en aller !
Ces mots avaient réussit à sortir, Tsuki était contente. Elle soupira espérant que ce Marill la laisserait enfin seule après cette explication. Elle ne voulait pas dire son secret à des gens qu’elle ne connaissait même pas !
-Je ne te dirais rien ! Je ne peux pas te dire mon secret ! Mes yeux bleus sont trop spéciales, personne ne peut comprendre… Ni toi, ni les autres de ce monde !
Malgré cela, elle hésita… Elle voulait beaucoup en parler à quelqu’un… Mais rien ne sorti en rapport avec son secret qu’elle gardait depuis sa naissance. Ses yeux bleus étaient beaucoup trop compliquées à expliquer…
-Laisse moi seule ! Trop est encore trop petit pour comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledestropiques.forumgratuit.org/
Regis Chen
Admin
Admin
Regis Chen


Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2009

Tsuki est seule ou presque Empty
MessageSujet: Re: Tsuki est seule ou presque   Tsuki est seule ou presque EmptyMer 8 Sep - 15:41

[marcellin > je fais les 5 lligne minimum entière moi alors ne va pas raconter n'importe quoi, si je vois que tu fais aucun effors ça va très mal aller]
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeisland.forumactif.com
Innocent Phantomhive
Admin
Admin
Innocent Phantomhive


Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2010

Tsuki est seule ou presque Empty
MessageSujet: Re: Tsuki est seule ou presque   Tsuki est seule ou presque EmptyMer 8 Sep - 15:48

[Marcellin==> As-tu déjà RP au moins? De plus, tu es sur un forum donc tu te dois de respecter les règles! *Petit passage 8D*]
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
pokémon sauvage
Tsuki


Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : en train de herrer

Tsuki est seule ou presque Empty
MessageSujet: Re: Tsuki est seule ou presque   Tsuki est seule ou presque EmptyDim 12 Sep - 15:45

[plus de réponse? :'( dommage... Bon apparemment je dois continuer d'attendre...
=> suis la convers' de Innocent Phantomive: Moi un peu sur un autre forum^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledestropiques.forumgratuit.org/
Chados
Pokémon abendonné
Chados


Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Dans la forêt

Tsuki est seule ou presque Empty
MessageSujet: Re: Tsuki est seule ou presque   Tsuki est seule ou presque EmptyMer 29 Sep - 14:06

Rp toujours d'actualité ?

Tsuki> N'hésite pas a faire une nouvelle demande de Rp si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
pokémon sauvage
Tsuki


Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : en train de herrer

Tsuki est seule ou presque Empty
MessageSujet: Re: Tsuki est seule ou presque   Tsuki est seule ou presque EmptyJeu 30 Sep - 20:36

c'est à dire une nouvelle demande de RP? je continue l'histoire seule?
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledestropiques.forumgratuit.org/
Chados
Pokémon abendonné
Chados


Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Dans la forêt

Tsuki est seule ou presque Empty
MessageSujet: Re: Tsuki est seule ou presque   Tsuki est seule ou presque EmptyJeu 30 Sep - 21:17

Non mais si il ne répond vraiment plus on ferme le rp t on le met aux archives, tu peut faire un autre rp sinon en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
pokémon sauvage
Tsuki


Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : en train de herrer

Tsuki est seule ou presque Empty
MessageSujet: Re: Tsuki est seule ou presque   Tsuki est seule ou presque EmptyDim 3 Oct - 15:56

ha ok^^' Merci^^ Bon bah... Tant pis on a qu'à le mettre aux archives je répondrai à d'autre sujet^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledestropiques.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Tsuki est seule ou presque Empty
MessageSujet: Re: Tsuki est seule ou presque   Tsuki est seule ou presque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuki est seule ou presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsuki la Grahyena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poke island :: Lieux naturel :: Forêt mystique-
Sauter vers: