poke island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveaux continent de nouveaux dresseur de nouveaux badge et une nouvelle ligue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le commencement d'une nouvelle aventure?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcellin
pokémon sauvage
Marcellin


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : tourne juste la tête...

le commencement d'une nouvelle aventure? Empty
MessageSujet: le commencement d'une nouvelle aventure?   le commencement d'une nouvelle aventure? EmptyMer 1 Sep - 21:55

Marill prit ses affaires et embarqua pour une longue et rigoureuse aventure. Il fut étonné par les paysages et les hautes herbes recelant 1000 et 1 dangers. *Comment vais-je faire pour traverser ces hautes herbes sans danger?* se disait-il. Il réfléchit pendant quelques minutes et soudain eut une idée: Pourquoi ne pas y aller tranquillement sans faire de bruit? je ne me ferai pas repérer, ou presque... Quel dilemme pour le pauvre Marill, qui ne savait pas quoi faire! quand soudain il vut un chemin rugueux, mais il se disait encore *je vais me blesser avec tous ces cailloux tranchants... lequel chemin vais-je prendre!? Rah et puis, le tout pour le tout, je ne vais pas rester éternellement ici, je vais dans les hautes herbes a pas de loup et puis c'est tout!*
Revenir en haut Aller en bas
Eden Eymoshi
Champion de pickaville
Eden Eymoshi


Messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : ce site!!!

le commencement d'une nouvelle aventure? Empty
MessageSujet: Re: le commencement d'une nouvelle aventure?   le commencement d'une nouvelle aventure? EmptyJeu 16 Sep - 21:18

[je peut rp ici?]
Revenir en haut Aller en bas
Marcellin
pokémon sauvage
Marcellin


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : tourne juste la tête...

le commencement d'une nouvelle aventure? Empty
MessageSujet: Re: le commencement d'une nouvelle aventure?   le commencement d'une nouvelle aventure? EmptySam 25 Sep - 18:57

[si tu veux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Eden Eymoshi
Champion de pickaville
Eden Eymoshi


Messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : ce site!!!

le commencement d'une nouvelle aventure? Empty
MessageSujet: Re: le commencement d'une nouvelle aventure?   le commencement d'une nouvelle aventure? EmptyDim 26 Sep - 9:53

Eden se baladait sous un beau soleil accompagné de son fidèle Voltali quand il entendit du bruit dans les hautes herbes à coté de la route, il se demandait ce que c'était et il demanda à son Voltali de se mettre en position de défense et il le fit attendant les ordres de son dresseur tout en regardant si il ne voyait rien dans les herbes qu'Eden fixait lui aussi, le regard pensif et une main sur une de ses pokéballs au cas ou ce serait un pokémon électrique qu'il ne possédait pas encore et qu'il pourrait utiliser dans son équipe de champion d'arène. ça faisait maintenant 5 minutes que lui et Voltali regardait patiemment les hautes herbes qui bruissaient sans s'arrêter
Voltali, c'est à toi! tu vas attaquer avec jet de sable pour découvrir ce qui se cache là!
Le Voltali s'exécuta et le bruit se faisait de plus en plus fort! La chose qui se cachait allait sortir de ce buisson et montrer à Eden et Son pokémon qu'est-ce qui était sous ces hautes herbes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le commencement d'une nouvelle aventure? Empty
MessageSujet: Re: le commencement d'une nouvelle aventure?   le commencement d'une nouvelle aventure? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le commencement d'une nouvelle aventure?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poke island :: Lieux naturel :: Routes-
Sauter vers: