poke island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveaux continent de nouveaux dresseur de nouveaux badge et une nouvelle ligue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 regis fondateur pervers XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Regis Chen
Admin
Admin
Regis Chen


Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2009

regis fondateur pervers XD Empty
MessageSujet: regis fondateur pervers XD   regis fondateur pervers XD EmptyLun 28 Juin - 16:34

I. Petite fiche d'identité

Nom: Chen

Prénom: Regis

age: 18 ans

race: humain

travail: scientifique et champion de l'arênne de jadielle

dresseur cruel ou doux

II. description

Le physique: Physiquement ? Je me trouve pas super beau, je me suis un peu améliorer avec les temps mais je ne me trouve pas canon... A cotés de Sacha, je suis rien. Je n'aime pas mes cheveux brun coiffé en batail. Je n'aime pas es yeux vert que je trouve terne, surtout depuis qu'il sont caché par de fine lunette qui d'ailleurs, ne me vont pas du tout. Je suis un garçon grand et fin. Quand je m'en donne la peine, j'ai un très beau sourire qui fait tombé les filles ce qui n'est pas mon intention. Mes joues rougisse souvent. Parfois, il m'arrive d'avoir des béquilles, tout simplement car j'ai garder un handicape après ma chute, ma cheville et devenue si faible que si je marche trop, je m'effondre au sol.

Le moral: Vous ne me croirais pas mais.. >Je suis quelqu'un de très gentil, toujours inquiet de la santé de mes pokemon,c'est simple a la finde chaque combat, je ne peut m'empéché de regarder si il n'ont pas quelque chose. Je suis un garçon finalement timide. Je suis quelqu'un de très vite déprimer, pour cacher ça,je me met dans le travail, allant jusqu'a des heures impossible. infidèle souvent, peut être parce que la seule personne avec qui je voudrais être m'es impossible d'atteinte. Je suis quelque d'assez jaloux, en faite, je supporte tellement pas la présence d'ondine au cotés de Sacha que j'ai pris sa photo pour faire mes parti de fléchette. Je ne prend plus de temps pour moi préférant travaillé et m'occupé de mes pokemon.

III. le passée:

Histoire:Quand on vous dit Regis Chen vous pensez a qui ? A ce gamin prétentieux et pouris gatée non ? Cette enfant qui se fout de ses pokemon comme de sa 1er fourchette ? J'ai raison non ? Et bien, ce n'ait plus le même garçon que celui d'aujourd'hui, vous allez me demandez, comment un gars aussi antipathique que moi a bien pus devenir un homme aussi doux ? Cela s'eplixe très simplement... cette histoire, j'en ai parler a personne.. même pas a mon grand-père, il va de sois que Sacha n'a pas étais mis au courant, de toute façon, j'ai tout fais pour l'évité et pour qu'il ne s'aperçoive pas des changement de ma personnalité, mais il faudrat bien un jour... qu'on en parle... Bien qu'il doit croire que je suis toujours le même détestable personnage et qu'il ne doit pas avoir très envie de me croisé mais revenons a nos wattouat. Tout changea a un matin ou je me baladais en forêt, j'entendis des hurlement de maloss, je courus voir ce qui c'était passé et aperçu les deux pokemon tombé dans un ravin, l'un des moloss était gravement blaisé et l'autre ne semblait pas au plein de sa forme. Je me pencha pour les osrtir de la, il fallut que sa s'éfondre et que je tombe, je fut rattrapé de peu par noctali, mais le pauvre ne tien pas très longtemps et nous tombèrent tout les deux dans le ravin poussant l'un des maloss qui tomba plus bas et se fracassa le crane, l'autre était en piteu état, moi je m'était tordu la cheville et par ma faute, noctali était blaissé.. il ne bougés plus, je le serra contere moi, le croyant mort, pleurant les larme de corps. A ce moment, je compris l'importance des pokemon dans cœur. Les secour vinrent quelque jour parès, nous avions faim et je m'était occupé comme je pouvait des deux pokemon. Je rentra chez moi complétement transformer, je ne quitté plus noctali.. par contre, j'étais complétement déprimer d'avoir tuer un pokemon, je perdis totalement confience en moi. j'appris les expérience sur les pokemon et humain et voulus y mettre fin, je parti donc poiur arrêter ça.

Souvenir le plus marquant du personnage: q la mort du malosse

IV. Vous

Prénom: Aude

Hobby: plein de chose

Comment avez-vous connue le forum ? l'est fais

Autre: //
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeisland.forumactif.com
 
regis fondateur pervers XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poke island :: Le coin des dresseurs :: Présentation :: Présentation dresseur validé-
Sauter vers: