Regis Chen Admin
| Sujet: Réglement RPG Lun 22 Juin - 20:18 | |
| I. Comment écrire
N'étant moi même pas très forte en orthographe, je n'irais pas surveiller votre poste mais le langage sms et bannis de ce forum. Un minimum de 5 lignes entière et a respecter, les entrée abusif sont interdit, vous sauté une ligne après vos actions pour parler mais PAS a chaque fin de phrase, je vous remercie de votre compréhension.
Pour décrire les action de votre personnage aisin que certain détaile, ce sera en Italique Pour parler, se sera en gras Pour pensée, se sera entre *...* pour le hors sujet, entre [...]
double poste interdit sauf dans la fiche d'évolution des dresseurs II.Lieux
Il n'y a pas de limite d'endroit mais esseyer de finir au maximum vos rp commencer, ne commencer pas 4 rp avec la même personne sans finir la 1er
III. Combats
Il n'y a pas de règles spécial pour les combat pour pas rendre ce forum compliquer mais éviter d'avoir un pokemon ultra impossiblement a battre avec des attaque qu'il ne peux normalement pas utilisé et n'évité pas toute les attaque pour que se soit un minimum réalliste
IV. Capture
Le pokemon peux sortir de sa poke ball mais le faite pas trop longtemps pour ne pas faire durer la capture, un dresseur a le droit de capturer 6 pokemon
V. compréhension
Les humain et le pokemon ne se parle pas a moins qu'il ne soit mi pokemon mi humain. Par conre, les pokémon arrive a comprendre ce que leur dise les homme mais pas le contraitre | |
|