poke island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveaux continent de nouveaux dresseur de nouveaux badge et une nouvelle ligue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Réglement RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Regis Chen
Admin
Admin
Regis Chen


Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2009

Réglement RPG Empty
MessageSujet: Réglement RPG   Réglement RPG EmptyLun 22 Juin - 20:18

I. Comment écrire

N'étant moi même pas très forte en orthographe, je n'irais pas surveiller votre poste mais le langage sms et bannis de ce forum.
Un minimum de 5 lignes entière et a respecter, les entrée abusif sont interdit, vous sauté une ligne après vos actions pour parler mais PAS a chaque fin de phrase, je vous remercie de votre compréhension.

Pour décrire les action de votre personnage aisin que certain détaile, ce sera en Italique
Pour parler, se sera en gras
Pour pensée, se sera entre *...*
pour le hors sujet, entre [...]

double poste interdit sauf dans la fiche d'évolution des dresseurs
II.Lieux

Il n'y a pas de limite d'endroit mais esseyer de finir au maximum vos rp commencer, ne commencer pas 4 rp avec la même personne sans finir la 1er

III. Combats

Il n'y a pas de règles spécial pour les combat pour pas rendre ce forum compliquer mais éviter d'avoir un pokemon ultra impossiblement a battre avec des attaque qu'il ne peux normalement pas utilisé et n'évité pas toute les attaque pour que se soit un minimum réalliste

IV. Capture


Le pokemon peux sortir de sa poke ball mais le faite pas trop longtemps pour ne pas faire durer la capture, un dresseur a le droit de capturer 6 pokemon


V. compréhension

Les humain et le pokemon ne se parle pas a moins qu'il ne soit mi pokemon mi humain. Par conre, les pokémon arrive a comprendre ce que leur dise les homme mais pas le contraitre
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeisland.forumactif.com
 
Réglement RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poke island :: Avant de jouer :: les régles-
Sauter vers: